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Conseils clients
- La ligne de service client de RahrBSG est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00 HNE et de 8h00 à 17h00 HNE le vendredi.
- Veuillez donner à notre équipe suffisamment de temps pour traiter votre commande. Les commandes sont expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant leur passation.
- Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi. Si vous êtes fermé un de ces jours, merci de nous le faire savoir. RahrBSG ne sera pas responsable des frais de re-livraison.
- Faites-nous savoir si vous avez besoin d’un hayon élévateur, d’un transpalette, d’un avis de livraison, etc. Certains de ces articles entraîneront des frais supplémentaires.
- Les chauffeurs-livreurs sont responsables de déposer vos produits à votre porte ou à quai. Si le chauffeur apporte vos articles à l’intérieur de votre établissement pour vous, des frais de livraison internes supplémentaires seront évalués et facturés sur votre compte RahrBSG.
- Il y a des frais minimes par palette en bois expédiée. Nous n’acceptons pas les palettes retournées pour un remboursement.
- Les prix sont sujets à changement sans préavis.
- Soyez respectueux de l’environnement et optez pour la facturation électronique !
- Les entrepôts RahrBSG sont fermés les jours fériés suivants :
Le jour de l’An
Journée familiale
Bon vendredi
Fête de la Reine/Journée nationale des Patriotes
Fête de Jean Baptiste
jour du Canada
Journée civique/B.C. Jour
Fête du Travail
Journée nationale pour la vérité et la réconciliation
Jour de Thanksgiving
Jour du Souvenir
le jour de Noël
Le lendemain de Noël